Réductions - Remises pour les licenciés du club

Partenariat avec BANQUE POPULAIRE DU SUD :

50 € offerts dès l’ouverture d’un compte et la souscription d’une carte bancaire et 50 € offerts à votre Association.

Il s'agit d'une offre bancaire complète et économique, dédiée aux Associations Loi 1901,  gestionnaires de 0 à 9 salariés (Equivalents Temps Plein) et déclarées en Préfecture.

Devenez client et profitez de conditions exclusives grâce au partenariat entre la Banque Populaire du Sud et votre association.

Partenariat avec SPORT2000 Le Barcarès :

- Remise de 15% sur le rayon football

- Remise de 10% sur tout le magasin

Uniquement à réception de la Licence. Seul votre licence fait preuve de notre partenariat.

CAF 66 : Le passeport temps libre :

Infos et renseignements : CAFF66

Le Conseil Départemental 66 :

Lancement d'une opération d'encouragement des jeunes collégiens boursiers du département, à la pratique sportive, hors du cadre scolaire, qui se traduit par la délivrance d'un chèque sport individuel pour la rentrée.

• 15€ de réduction offerte par le Conseil Général pour toute inscription dans un club sportif du département
  • Environ 6 500 jeunes ciblés

Formulaire Inscription (cliquez ci-contre) : CD66