DEVENIR SPONSOR/MECENE

Devenir partenaire du F.C.Barcarès Méditerranée, c'est avant tout une aventure humaine, participation à la création du club, des relations, de la reconnaissance et donc une aide au développement de nos activités respectives.

Le F.C.Barcarès Méditerranée propose des solutions simples et peu onéreuse : 20,00€/an - 40,00 €/An - 60,00 €/an - Offrir 1 équipement - ou autre..... Peu importe....

Le principe étant que votre investissement doit être reconnu : 20€ permet de nous équiper d'un très bon ballon d'entrainement ou de la publicité sur notre calendrier des matchs (2 calendriers/an). 40 €/an permet d'éditer le calendrier annuel pour 1 équipe complète avec la photo de tous ses joueurs - 60€ permet d'autres investissements - ....Quelques exemples.

Tout investissement vers un projet, vers une équipe ou vers le club = VISIBILITE.

Vous souhaitez participer au développement du F.C.Barcarès Méditerranée, N'HESITEZ PAS ! RAPPEL :  60% du montant de votre don est éligible à la réduction de l'impôt.

Devenez membre partenaire, c' est simple : contactez-nous au 0650868060 ou par email à fc.barcares.med@gmail.com