GALETTE DES ROIS DU F.C. BARCARES MEDITERRANEE

Le 14 janvier 2018
CLUB HOUSE, STADE DE LA MER - 66420 LE BARCARES

MESSAGE A L'ATTENTION DES ADHÉRENTS

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !

Afin de réunir les membres de notre association et nos partenaires, comme la saison passée et pour fêter le passage de cette nouvelle année, c’est avec un grand honneur que nous avons le plaisir de vous inviter autour de la traditionnelle GALETTE DES ROIS :

DIMANCHE 14 JANVIER 2018
à partir de 18H00
Au Club House du Stade de la Mer,
à PORT BARCARES.

Par cette occasion qui nous est donnée, nous vous invitons à venir nous rejoindre dès 15 :00, au stade de la Mer pour encourager l'équipe Seniors 1 du F.C. Barcarès Méditerranée qui effectuera son dernier match de la phase ALLER en recevant VILLELONGUE DE LA SALANQUE. N’hésitez pas à venir les encourager !

Pour une bonne organisation, merci de confirmer votre présence par email à fc.barcares.med@gmail.com ou auprès de Gaëlle au 06.18.35.70.07.

Comptant sur ta présence, avec tes parents.

Bien Sportivement,

Le STAFF du F.C.Barcarès Méditerranée.