U13 AU BARCARES FACE A POLLESTRES

20 janvier 2018 - 18:33

Cet après-midi, les jeunes Barcarésiens accueillaient l'équipe de POLLESTRES. Pour une reprise, ce fût un match à sensation comme nous pouvons les aimer.

Avec des conditions climatiques favorables (sans parler du vent qui s'est levé à 15 heures), nous avons pu assister à un match exceptionnel entre les 2 clubs :

FOOTBALL CLUB BARCARES MEDITERRANEE - POLLESTRES

2 clubs, 2 équipes, unis par la passion du Football et cela s'est totalement ressentit sur le terrain.

Score de 0 à 0 à la mi-temps puisque les 2 équipes font jeu égal.

Dès la seconde période, Pollestres a pris possession du ballon et a su tirer un avantage en marquant son premier but. Quelques minutes plus tard, les jeunes Pollestrencs renouvellent une fois l'opération. Le calcul est rapidement fait : 2 à 0 pour les visiteurs.

Le coach jean-Marc remet immédiatement son équipe en place et dans le droit chemin. Il n'hésite pas à les pousser encore davantage. A CA PAYE ! Après avoir encaissé 2 buts, Mathéo marque le but pour Barcarès suivi de Enzo quelques minutes plus tard. Les pendules sont remises à zéro.

Entre la 30' et 45' de jeu, festival de 4 buts ! Score final de 2 à 2 à la fin du temps réglementaire.

Les 2 équipes ont procédé à une séance dénommée "LE DEFI" pour départager le gagnant de la rencontre. POLLESTRES remporte le défi par 7 points à 5.

SCORE DU MATCH : 2 à 2

GAGNANT DE LA RENCONTRE (Match + Defi) : POLLESTRES.

Pour rappel, cette 3ème phase est différente des 2 premières. Rencontre de 4x15' de jeu, avec le partage des points par "LE DEFI", en cas d' égalité.

BRAVO et belle prestation pour les 2 équipes et Félicitations au F.C. Barcarès Méditerranée qui a su remonter au score très rapidement.