DIMANCHE 14/01 : LA GALETTE DES ROIS - UN VERITABLE SUCCES !

17 janvier 2018 - 20:28

MERCI A TOUT LE MONDE D' AVOIR RÉPONDU PRÉSENT

Dimanche soir, avec la demi-heure de retard Catalane, nous avons débuté la traditionnelle cérémonie d'échange des vœux de l'association pour ses adhérents et amis présents.

Le Président, M.Damien ENFRIN a profiter de l'instant pour rassembler et faire un point sur la première partie de saison, en présence des coachs, parents, joueuses et joueurs, ainsi que les sponsors et bénévoles du club.

Il a rappelé, tout au long de son intervention, le rappel du bénévolat sans quoi, le F.C.Barcarès Méditerannée ne pourrait exister.

Il a présenté les différents projets à venir :

- SAMEDI 18 MARS 2018 : Grand Concours PS4 (de 9:00 à 18:00)

- SAMEDI 18 MARS 2018 : REPAS ANNUEL du club avec la traditionnelle Paëlla faite avec ...... Notre amie Odette.

- Match de Football Féminin avec la venue de joueuses des US en partenariat avec la FFF - District de football des Pyrénées Orientales (date arrêtée au MARDI 10 AVRIL).

- Plateau Féminin (en cours).

- Assemblée Générale JUIN 2018 avec la venue d'une personnalité du Football Français.

- JUIN 2018 : FETE DU FOOTBALL DE FIN DE SAISON POUR TOUS LES ADHERENTS ET AMIS DU CLUB.

Toujours dans une dynamique très forte, le STAFF est passé de 3 à 5 personnes, avec également l'intégration systématique des dirigeants de chaque équipe. Ainsi, les dirigeants et parents sont les acteurs de leur association.

Pour clôturer la cérémonie, il a rappelé son attachement aux valeurs sportives et du Fair-Play qui font la fierté de l'association.

C'est ensuite que la parole fût prise par Monsieur DAVID Fabien, élu au Barcarès et en représentation de Monsieur le Maire excusé pour raisons professionnelles. Il a fait part de son intégrité pour le sport en général sans aucunes préférences afin que chaque association puisse se développer et faire rayonner la ville du Port Barcarès.

A 19 heures, le BUFFET fût ouvert officiellement avec GALETTES DES ROIS, Sandwichs, paté, jambon, boissons, etc ...

UN GRAND MERCI à tous, pour votre participation et surtout, un énorme MERCI à 3 personnes/sté en particulier, pour la réussite de cette soirée :

- M.Laurent CARCELLE (dirigeant) : Recherche d'un partenaire pour l'achat des Galettes

- L'EPI CATALAN, PORT BARCARES : Pour nous avoir concocter d'excellentes Galette des Rois et pour le très bon pain fournit pour l'occasion

- M.Dylan GUILBERT pour la sonorisation.