Un deputé Mouille le Maillot ! Le Bénévolat face à l'argent du sport Professionnel

23 décembre 2017 - 12:46

Vous l'avez certainement vu et revu !

Un député décrit très bien le monde du bénévolat, avec l’expérience de son club de football. Mais quelques jours plus tard, il sera sanctionné.... de la commission de discipline ....pour avoir démontré et dit la vérité.

Prenez 10 minutes de votre temps pour écouter cette vidéo. A regarder jusqu'au bout !

Le F.C.Barcarès Méditerranée diffuse cette vidéo pour valider les dires de ce député et donner des échos à son discours. Mais aussi pour transmettre son vécu quotidien avec ses parents, ses coachs, ses joueurs, son bureau (président, secrétaire, trésorier), et bien entendu, ses dirigeants, ses ami(e)s, et sans oublier ses sponsors (qui seront à l'honneur dès la semaine prochaine),

Grâce au témoignage d'un homme politique, devant la plus haute assemblée nationale et responsables politiques, peut-être fera t-il bouger les choses dans quelques années pour faire bénéficier, aux clubs amateurs, des retombées financières des clubs Professionnels (foot, rugby, baskets, hand, volley, etc...)

Lien sur YOUTUBE : https://youtu.be/rHLSXX0pslk