GOUTER DE NOEL DES ASSOCIATIONS A PORT BARCARES : MERCI A LA MUNICIPALITE

7 décembre 2017 - 16:37

MERCI à la municipalité du PORT BARCARES pour l'organisation du GOUTER DE NOËL DES ASSOCIATIONS

Hier après-midi, la municipalité du PORT BARCARES accueillait les plus jeunes (jusqu'à 11 ans) pour assister au traditionnel goûter de Noël.

Ce qui fût traditionnel, n'était que le gouter ! Un MAGNIFIQUE SPECTACLE DE DISNEY a eu lieu. Il fût extraordinaire avec une troupe de Professionnels venue pour l'occasion.

Devant la projection de vidéos, des chants interprétés par des artistes d'une qualité exceptionnelle que nous, petits et grands, crurent que ce fût non pas des reprises mais les vrais personnages de nos séries Disney préférées ! Nous garderons le doute en nous mais nous pouvons remercier la municipalité pour cette qualité de spectacle, dédié aux plus jeunes, et pour l'occasion, aux plus grands.

A la fin de la séance, à 16:30, les enfants ont reçu de la part du Père Noël venu pour l'occasion, un gouter complet avec brioches, bonbons, boissons, etc...

Pour clôturer cet après-midi festif au MAS DE L'ILLE, nous avons convié tous les enfants du football et tous les parents de nous rejoindre pour une photo souvenir et que de très bons souvenris.

Pour les plus grands, ce fût l'alternative entre salle et ambiance DJ et le spectacle de DISNEY.

MERCI et BRAVO !