SENIORS 1 : 1 VICTOIRE BIEN MERITEE

4 décembre 2017 - 18:15

Dimanche 3 décembre, nous nous sommes tous retrouvés pour 14:00 au stade de TOULOUGES pour une rencontre déterminante et très importante pour notre club.

L'équipe des coachs, avec Dylan, Joël, Stéphane, Laurent, ... après des mois de travaillent, des changements de places de joueurs, nous pensons que notre équipe type est en place désormais. Avec l'arrivée de nombreux joueurs cette saison, de nouvelles recrues, TOUS ont évidemment leurs places en équipe 1 mais, à quel poste ?

Désormais, un dimanche de plus avec un effectif quasiment au complet (quelques blessés hélas), nos jeunes joueurs du FC Barcarès Méditerranée ont su trouver le chemin des filets et de la victoire indiscutable.

Un ballon qui circule d'une manière très fluide, des joueurs parfaitement en places, un mental et un physique au top nous permettent ainsi de conclure que notre équipe est en bonne position désormais  pour ce championnat difficile.

Dès la 15' minute de jeu, notre jeune attaquant Quentin récupère un ballon à 35 mètres du but adverse et sans réfléchir plus, le renvoi d'une force phénoménale dans le rectangle. Le gardien ne peut rien y faire. 1 à 0 pour le Barcarès.

Une forte domination du FC Barcarès Méditerranée avec de très bonnes phases de jeu mais peu de réussite devant les buts. Le jeune Barcarésien double la mise avant l'entrée au vestiaire.

Le discours des coachs est simple : Score de 0 à 0 ! Ne pas s'enflammer. Prendre du recul. Se remobiliser pour poursuivre le travail de la première mi-temps.

Dès la reprise de la seconde période, l'équipe, très solidaire se mobilise pour conserver son écart et pour marquer de nouveau. C'est à la 15' de la reprise, que Angelo réalise une superbe action de but et marque en inscrivant le troisième but !

30' plus tard, 4ème but de la rencontre pour le Barcarésien Dorian en lobant le gardien adverse par une superbe tête.

Bravo à toute l'équipe qui s'est affirmée, ce nouveau dimanche. La composition, les joueurs, le jeu est désormais bien en place.

Grâce à ce résultat, c'est un bond de 3 places au classement pour nous retrouver à la 6ème place.