16 Décembre - Football Féminin à PORT BARCARES (non licenciées et licenciées) - Foot découverte

29 novembre 2017 - 21:05

Un Après-midi FOOTBALL que pour les FILLES à PORT BARCARES,

le SAMEDI 16 DÉCEMBRE 2017 à partir de 14:00

Stade de la Mer, sortie 11

VENEZ COMME VOUS ÊTES !

Il s’agit d’un évènement unique en son genre car il permet de réunir les joueuses de football, licenciées ou non,  de différentes villes et/ou clubs du département pour essayer le football ou de jouer uniquement entre filles. Sachant que certaines d’entre-elles jouent en club en football mixte (avec les garçons), c’est l’occasion de réunir un plateau 100% féminin unique dans son genre.

Lors de cet évènement qui se déroulera au Stade de la Mer, nous aurons l'occasion de recevoir le Père Noël lors de la pause gouter, offert par le F.C.Barcarès Méditerranée.

A la suite de cet évènement, ceux qui le souhaiteront, pourront profiter pleinement du VILLAGE MAGIQUE à PORT BARCARES.

Une journée inoubliable en Perspective pour les plus jeunes MAIS pour les Accompagnateurs, Dirigeants et Parents également !

LE FOOTBALL CLUB BARCARES MEDITERRANEE AURA PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR

POUR UN APRES-MIDI 100% FEMININ.

INFOS AU DISTRICT DE FOOTBALL DES PYRENEES ORIENTALES OU AU 06.50.86.80.60