Fabrication de mini-buts 3,00m x 1,60m x 0,50m

24 novembre 2017 - 09:12

JEUDI 23 NOVEMBRE : APRÈS-MIDI ATELIER AU STADE DE LA MER

Un investissement HUMAIN et FINANCIER.

Depuis Lundi dernier, le F.C.Barcarès Méditerranée, avec ses dirigeants : Dylan, Stéphane, Laurent et Damien travaillent pour la remise en état des filets de buts et le remplacement des plus dégradés.

Pour cela, le F.C.Barcarès Méditerranée a acquis de nouveaux filets pour le Foot à 11 et le Foot à 7.

Pour les BUTS à 11, remplacement de crochets de fixations et des filets de type RECTANGULAIRE. Après plusieurs tests, ceux-ci sont parfaitement concluants.

Pour les BUTS à 7, avec des buts rabattables, nous devions trouver des filets adaptés pour éviter les problématiques rencontrées depuis de nombreuses années. Après 2 semaines de recherches, nous avons trouvés les bons modèles. Nous avons mis en place et les tests sont 100% positifs.

L'acquisition de filets de but ne doit pas se faire par la recherche du meilleur coût financier mais il nous a fallu trouver les meilleurs filets en fonction de nos besoins souhaités, et les contraintes techniques liés aux structures actuelles sur le terrain. Travail long et fastidieux devant les quantités de propositions qui s’offraient à nous.

UN SECOND SOUFFLE POUR LES ANCIENS FILETS

Nous avons profité du démontage des anciens filets afin de créer de nouveaux buts pour les plus jeunes en compétitions et pour les autres, lors des séances d'entrainements.

Nous avons donc créé nos propres structures de buts en PVC, en Diamètre 25mm, avec coudes, manchons, etc .... De dimensions 3,00m (L) x 1,60m (H) x 0,50m (l).

L'investissement financier pour chaque but est de 20,00€, au lieu de 80,00€. Totalement résistants, ils offriront plaisir de jouer pour les plus jeunes et permettront des entrainements de qualité.

Pendant ce temps-là, nous avons également supprimé les haies de ronces qui bordent le terrain et qui crevaient régulièrement nos ballons à cause d'épines très résistantes et très grosses.

Le F.C.Barcarès Méditerranée est toujours à la recherche de Sponsors-Partenaires qui peuvent nous soutenir dans de l'investissement tels que ceux en places actuellement et la conception-fabrication de nos propres produits.

MERCI A TOUS LES BENEVOLES DU CLUB QUI SE MOBILISENT LA SEMAINE OU LE WEEK-END POUR LE F.C.BARCARES MEDITERRANEE