U13 en déplacement à CERET - UN WE 100% REUSSITE !

20 novembre 2017 - 17:41

BRAVO !

C'est avec un peu de retard que nous publions cet article afin d'avoir les résultats officiels.

Après 2 mois de travail intensif du coach avec son équipe U13, le résultat est là ! 2 victoires dont '4-2 contre Ceret, puis 2-1 contre Bompas.

Que dire ... Si ce n'est que de FÉLICITER nos jeunes joueurs de ces résultats.

Ils atteignent ce soir, la seconde place du classement, juste derrière nos amis de Latour Bas Elne.

Merci aux parents accompagnateurs, Jan-marc le coach et bien entendu, aux joueurs qui ont offert un véritable spectacle et qui ont déroulé un véritable jeu du football !

Maintenant, il va falloir poursuivre en surfant sur la vague du succès.

Si de tels résultats sont à ce jour ici, ce n'est aps de la chance. ce n'est que le résultat et le fruit du travail établit.