L'EQUIPE 1 à RIVESALTES

20 novembre 2017 - 09:19

Dimanche MATIN, à 9:00, rendez-vous matinal était donné au stade de la Mer. Réveille difficile pour certains et levé impossible pour d'autres....

Une heure inhabituelle pour l'équipe Barcarésienne compte tenu du nombre de rencontres sur les installations footballistiques de Rivesaltes.

Après avoir été accueilli chaleureusement par le club, les joueurs sont rentrés dans les vestiaires avec un objectif clair : ne pas perdre ce match, sachant que l'équipe adverse souhaite, elle aussi, gagner la rencontre. Rivesaltes avait aligné une équipe mixte de joueurs avec  de l'expérience et des jeunes U19.

Première période en faveur de Rivesaltes qui marque un but vers la 20ème minute de jeu sur une erreur défensive. Nous avons du mal à trouver nos marques.

Quelques minutes plus tard, réplique de l'équipe Barcarésienne par un superbe lob du gardien, à 25 m des buts, après un ballon adressé dans les pieds du jeune joueur Quentin. Un but magistrale sur une superbe occasion, difficile à mettre.

En première période, nous quittons le terrain sur un score de 1-1, avec un équilibre.

En Seconde Période, le FC Barcarès Méditerranée prend nettement l'avantage avec une forte domination. L'équipe de Rivesaltes ne s'offre qu'une seule occasion concrète sur coup franc quand notre équipe s'offre de nombreux tirs de loin, mais le club local possède un très bon gardien qui se met entre le ballon et son but, arrêtant nos nombreuses occasions.

Score Final de 1-1.

Remerciements aux spectateurs du FC Barcarès Méditerranée venus nombreux encourager nos joueurs. Remerciements aussi aux coachs, présents sur le banc de touche et aux joueurs, par cette très bonne prestation.

Superbe accueil du club de RIVESALTES et un match avec un excellent état d'esprit.