U9 en déplacement à Corneilla

18 novembre 2017 - 20:02

Les jeunes Barcarésiens se sont déplacés à Corneilla Del Vercol.

Après avoir donné rendez-vous à l'équipe au stade de la mer, Le Président du club a eu l'occasion de remettre à tous les enfants les Nouveaux Joggings pour cette saison. Certes avec un arrivage tardif, tous étaient heureux de partir habillés aux couleurs du club.

9:00 - Direction le Stade de Corneilla pour le plateau U9.

Après l'avis du coach, entièrement satisfait de cette superbe matinée. Excellent accueil du club.

Nous retiendrons une superbe action d'un ballon droit dans le but adverse, par la féminine de l'équipe, Tïnga qui marque ainsi son empreinte, dans son équipe U9. Elle a eu cette occasion qu'elle n'a pas ratée suite à une remise du gardien directement vers l'avant, dans la zone de l'adversaire.

Très bon et beau jeu de l'équipe qui s'améliore toujours, de samedi en samedi.

Sortie de Maxim sur le dernier match pour ses douleurs au pied. Au repos et retour, mercredi, sur le terrain d'entrainement (et en baskets.....).

Fierté du Coach KACEM pour cette équipe et pour les parents accompagnateurs qui jouent le jeu de l'encouragement, tant dans les défaites que les victoires.

Voici le bel exemple du comportement, de l'esprit de notre club ! Le FC Barcarès Méditerranée...Mes que un club .... es una familia !

BRAVO A TOUS !