U11 à Port Vendres : LA BANDE DE COPAINS-COPINES !

18 novembre 2017 - 19:19

Départ à 9:15 en direction de Port Vendres pour rencontrer nos voisins de Saint Laurent de la Salanque et l'équipe de Port Vendres.

C'est sous un soleil radieux que le premier match a opposé nos 2 adversaires. Match très serré avec un score de 2 à 2.

Ensuite, nous avons rencontré l'équipe locale de Port Vendres. Difficile et engagée, nous avons eu de nombreuses occasions et notre gardien a lui aussi sorti de nombreux ballons, en n'hésitant pas à sortir de sa surface. Score de 1-2 pour Port Vendres.

Le Barcarès affronte ensuite nos voisins de Saint Laurent. Très bonne ambiance et un super match de nos jeunes. Des erreurs sur 4 relances qui ont profitées à nos adversaires qui n'hésitent pas à nous infliger un score de .... à .... , à la mi-temps.

En seconde période, changement total de comportement de nos joueurs et nous marquons un nouveau but. 3 poteaux en notre faveur MAIS le ballon ne trouve pas des les filets adverses. score final de 6-2 pour Saint Laurent.

Félicitons nos jeunes joueurs et accompagnateurs. Particulièrement fier de ces jeunes qui SONT une vraie bande de copains et copines ! Un superbe état d'esprit réalisé grâce au travail du coach Dylan. A la vue de la vidéo, quelques secondes inoubliables !

FÉLICITATIONS !