Le groupe U13 en déplacement hier, mercredi, à CANET

16 novembre 2017 - 16:10

Samedi dernier, étaient prévues les rencontres U13 à Canet pour le FC Barcarès et le FC Soler. Compte tenu de l'agenda de CANET avec la réception de la coupe de France, il était impossible d'organiser les rencontres.

A la demande de Canet, les clubs du Barcarès et du Soler ont accepté de se rencontrer hier, mercredi 15/11.

Le premier match fût CANET-BARCARES/. Score en faveur de 1 à 0 pour le Barcarès. Malgré plusieurs occasions des jeunes Barcarésiens, les adversaires ont toujours été présentes dans les contres. Mais aussi, 2 ballons du jeune Marvin ont trouvé les poteaux adverses.

Le Second match, face au FC SOLER avec une domination de l'équipe du Barcarès, nous avons pu développer un beau jeu mais le score a tourné à l'avantage du FC SOLER par un score de 2 à 1.

INFORMATION IMPORTANTE : L'équipe de Canet fût 100% féminine. En effet, les joueuses jouent traditionnelement en équipes mixtes avec les garçons du club. Jouer un mercredi était une réelle occasion qu'elles se retrouvent toutes entres-elles pour faire face à des équipes masculines. Bravo à elles car elles ont développer un très beau jeu et les scores montrent parfaitement bien que le football féminin à toute sa place aujourd'hui dans nos compétitions.

Merci aux parents accompagnateurs, joueurs et dirigeants de l'équipe.