SENIORS 1 : FIN DU CHALLENGE BAZATAQUI

14 novembre 2017 - 16:29

Dimanche dernier, 12 Novembre, nous recevions (une fois de plus...) l'équipe "ATLETICO LAS COBAS", dans le cadre du challenge BAZATAQUI.

Après avoir éliminé l'équipe de ILLE SUR TET, les Barcarésiens n'ont rien pu faire face à une équipe dominante dans son championnat et sur notre terrain.

L'équipe de ALS COBAS a profité en première période d'un vent favorable et nous avons subi pendant la première période avec un score de 3 à 1.

Mais en seconde période, l'équipe Locale reprend l'avantage en parvenant à marquer un second but.

Hélas, les 93 minutes de jeu n'auront pas permis à l'équipe talentueuse du Barcarès de s'imposer à domicile mais désormais, il nous faudra nous concentrer sur le championnat.

Le CHallenge BAZATAQUI et la COUPE DU ROUSSILLON fût de très bonnes expériences pour cette toute nouvelle et jeune équipe. Avec des trios arbitraux et des délégués de terrain. Des expériences enrichissantes pour le futur MAIS aussi, les bonnes questions à se poser pour l'avenir dans le championnat.

Un grand remerciement aux spectateurs fidèles, comme chaque dimanche, pour les matchs à domicile.

BRAVO A TOUS ! DÉSORMAIS, VISONS LE HAUT DU TABLEAU en nous servant de ces différentes expériences !

NB : match Sponsorisé par l'entreprise FAD de ELNE. Merci à ce nouveau Sponsor ! (article en suivant).