L'EQUIPE U11 à PERPIGNAN - Samedi 11.11

14 novembre 2017 - 16:12

L'équipe de Dylan en déplacement à Perpignan a fait un remarquable tournoi sur le terrain synthétique de Perpignan AC.

Les joueurs de l'équipe U11, et joueuse, se sont retrouvés à PERPIGNAN pour effectuer 2 rencontres.

Résultats très encourageants puisque l'équipe a perdue 1 match et gagné l'autre match.

Les jeunes joueurs/joueuse ont fournis des efforts depuis le début de la saison et les résultats arrivent à bon point.

Certains joueurs évoluent chaque week-end avec des progressions fulgurantes (avis du coach et des partenaires).

Merci aux parents, dirigeants et coach sans oublier les joueurs/joueuse de l'équipe U11 de Dylan.