Téléthon 2017 - Le FC Barcarès Méditerranée se mobilise aux côtés de la ville du Barcarès

9 novembre 2017 - 16:41

L'Association AFM-Téléthon

L'AFM-Téléthon, une association caritative déterminée à vaincre la maladie. L’AFM-Téléthon, c’est le combat de malades et de parents déterminés à vaincre la maladie. Sa stratégie d’intérêt général profite au plus grand nombre.

2 EVENEMENTS - VENEZ PARTICIPER !

VENDREDI 1er DÉCEMBRE à 20h00, Mas de L'ILLE

REPAS
Organisé par la Mairie du Barcarès au profit de
l'AFM Téléthon
10 €/Adulte
8€/enfant (-12 ans).

Au menu : Muscat de Bienvenue, salade catalane, boules de piccoulat et haricots blancs, brie de Meaux, tarte aux fruits de saison, boissons en supplément.

La soirée sera animée par l’orchestre « Les Yeux Noirs » offert par Danal Productions.

SAMEDI 9 DÉCEMBRE à 20h00, Salle du Foyer Municipal

(au village, à côté de l'église).

CONCOURS DE BELOTE
Organisé par Le CLUB DE FOOTBALL au profit de l'AFM Téléthon.

5€ par participant. Inscriptions sur place (ou sur réservations au 06.50.86.80.60)  entre 20:15 et 20:45.

Buvette et Petite restauration sur place.

Tous les bénéfices seront reversé à AFM Téléthon.

Infos & renseignements : 06.50.86.80.60