La F.F.F. Communique - Forfait BIELORUSSIE !

27 octobre 2017 - 20:25

FUTSAL: FRANCE / BIÉLORUSSIE ANNULE

La double confrontation entre l’équipe de France et celle de Biélorussie, prévue dans les Pyrénées-Orientales les 7 & 8 novembre, est ANNULEE !

En effet, la Fédération Biélorusse a prévenu la Fédération Française pour signifier son forfait et annuler sa venue en France.

Extrait de courriel de la FFF (in extenso) → « Nous avons tenté de trouver une nation de substitution, mais elles ont toutes répondu négativement (Allemagne, Angleterre, Arménie, Belgique, Bosnie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Géorgie, Grèce, Iran, Italie, Japon, Kosovo, Lettonie, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Pays-Bas, Pays-de-Galles, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine). Les matches sont donc annulés par la force des choses » a communiqué M. Filipe PIRES, Team Manager FFF Futsal A.

Le F.C.Barcarès Méditerranée remboursera toutes les personnes qui avaient réglé la réservation.

Ce n'est que partie remise et avant la fin d'année, match au MSHC !