U13 en Amical à LATOUR BAS ELNE

17 octobre 2017 - 10:55

Samedi dernier, le club de LATOUR BAS ELNE nous a accueillit sur ses installations afin de participer, en amical, à un plateau U13.

Ce fût l'occasion d'affronter un autre niveau de jeu, face à 2 équipes qui évoluent très bien, elles aussi, en championnat.

Les jeunes U13 ont rencontré, lors du premier match, l'équipe recevante puis en second match, l'équipe de St Cyprien.

Pas de scores puisque ce fût de 2 matchs amicaux d'un très bon niveau et cela aura permis à l'équipe du FC Barcarès Méditerranée de se positionner pour la rentrée de la seconde phase du championnat, après les vacances scolaires.

Merci aux parents accompagnateurs et au coach Jean-Marc.