SENIORS 1 : MATCH EN FAVEUR DE THUIR 2

17 octobre 2017 - 11:28

Dimanche dernier, nous avons accueilli THUIR 2, dans le cadre du 3ème Match de Championnat.

Nous avons attendu l'arbitre mais à 14:50, il fallait se rendre à l'évidence que nous n'aurions pas d'arbitre officiel. Après échanges entre les 2 clubs, le Président du FC Barcarès Méditerranée a pris le sifflet et lancé le coup d'envoi à 15:15.

Match très engagé physiquement, entre les 2 équipes. De nombreuses occasions pour l'équipe locale comme pour l'équipe visiteuse qui a du faire face à notre gardien remplaçant "pitote"; Petit par la taille mais un GRAND gardien ce dimanche.

La première mi-temps fût totalement égalitaire.

Dès la reprise de la seconde période, la fatigue se fait ressentir pour les 2 équipes. De nombreuses fautes commises de part et d'autres mais l'arbitre, dans son impartialité, a permis de contenir le match.

Mais c'est à la 80' de jeu, avec un score toujours vierge de 0 à 0, les équipes et notamment visiteuse montre plus de hargnes et réalise plus de petites fautes sur le terrain. L'arbitre accorde un CFD à l'équipe du Barcarès, proche du banc de touche, dans le camp adverse.

Mais, une altercation entre les 2 joueurs, démontre la volonté de gagner pour les 2 équipes. Des explications vives eurent lieux MAIS quelques minutes plus tard, tout rentrait dans l'ordre.

A la 85', une action de jeu de THUIR 2 permet de mettre le ballon dans les filets du Barcarès. Score de 0 à 1. A la 90', l'action fût renouvelée avec un 2ème but.

Score final de 0 à 2 en faveur de THUIR 2.

La jeune équipe Barcarésienne possède les armes qui vont l'emmener vers le haut du tableau. Ce tout nouveau championnat, c'est une découverte pour le club. Ce n'était que le 3ème Match et il en reste encore .... Beaucoup.

Dimanche dernier, nous avons montré le niveau de notre équipe SENIOR 1, face à ILLE SUR TET.

Dimanche prochain, nous pourrons démontrer une nouvelle fois notre niveau de jeu face à l'équipe du SOLER en COUPE DU ROUSSILLON SENIOR.

Prochain Match : Dimanche 22 Octobre 2017

Match : COUPE DU ROUSSILLON SENIOR

Lieu : Stade de la Mer - Sortie 11 -  Barcarès

Heure : 15:00

BARCARES (D4) contre LE SOLER (D1).

VENEZ ENCOURAGER NOS JOUEURS ET VOIR UN MATCH QUI S'ANNONCE PASSIONNANT !

ENTREE GRATUITE - BUVETTE SUR PLACE