U9 à BAHO : Une matinée

16 octobre 2017 - 09:21

Samedi matin, nous nous sommes tous retrouvés, parents et joueurs au stade de la mer à 8:30 et nous avons pu organiser notre départ pour aller en direction de BAHO.

Arrivés à 9:15 à BAHO, les enfants ont tout de suite pris leurs marques sur le terrain.

A voir les photos, nous constatons que tous les enfants sont heureux de participer. Et quand les victoires sont là, nous en voyons le résultat.

Les scores sont : 2 matchs gagnés, 2 matchs nuls et 1 match perdu, avec des scores très serrés (1 but d'écart) .

Sur cette première phase (jusqu'en Décembre), nous rencontrons des équipes très similaires au niveau du jeu et surtout, avec des coachs très impliqués.

Merci au coach, aux parents et aux joueurs toujours présents, les week-ends.

Merci au photographe, Dominique, qui nous offre les photos d'une très bonne qualité et qui nous permet de réaliser nos reportages.

REPRISE DES PROCHAINS PLATEAUX LE SAMEDI 11  NOVEMBRE à ELNE.