Le FC Barcarès Méditerranée s'engage aux côtés des Arbitres du Football

12 octobre 2017 - 09:53

Dimanche dernier, le Président de l'UNAF 66, M.Thierry GENIEVRE, a officié au centre la rencontre seniors du FC Barcarès Méditerranée contre Ille sur Têt en challenge BAZATAQUI.

Ce fût un excellent échange à double titre : rencontre avec un arbitre officiel et rencontre avec le Président de l'UNAF 66.

L'UNAF est l'association pour les arbitres de Football, au même titre que les joueurs et leurs clubs de football. L'Union Nationale des Arbitres de Football a ainsi trouvé un vrai représentant, pour le département 66, avec M.Thierry GENIEVRE.

En tant qu'anciens arbitres de Football, le Président et la Trésorière du club ne pouvaient qu'entamer cette démarche. Mais aussi, par le Secrétaire du club qui a rendu possible cette adhésion par le message transmis et par la qualité des joueurs engagés dans le club pour le respect du sport et de sa pratique d'une manière générale.

Le Président du club scelle ainsi, par cette adhésion, un partenariat entre le FC Barcarès Méditerranée et le corps Arbitral des Pyrénées Orientales.