Match FUTSAL FRANCE-BIELORUSSIE : INSCRIVEZ-VOUS VITE EN LIGNE avec E-COTIZ

11 octobre 2017 - 18:10

E-COTIZ, nouveau partenaire du FC BARCARES MEDITERRANEE

E-COTIZ vous permet de vous inscrire en ligne pour la rencontre FUTSAL

FRANCE - BIELORUSSIE

CLIQUEZ CI-CONTRE pour vous inscrire : ENREGISTREMENT EN LIGNE

Tarif de 2,00 € / Place.

2 solutions au choix pour le règlement financier :

- Soit vous réglez directement en ligne (vous recevrez un email de notification)

- Soit vous réglez Samedi ou Dimanche prochain auprès du coach, la somme de 2,00 €. A la page de paiement, sélectionnez "RESERVATION".

MARDI 7 NOVEMBRE 2017 et MERCREDI 8 NOVEMBRE 2017.

Toutes les infos sur  :  "RESERVATION"

E-COTIZ vous permet de régler la somme de 2,00 €, avec votre Carte Bleue, directement en ligne avec le CODE DE REDUCTION "Futsal".

E-COTIZ est un site de Paiement Sécurisé partenaire de nombreux clubs sportifs.

E-COTIZ sera désormais notre partenaire pour les transactions financières (licences, achats de sacs de sports, de maillots, etc....). Dès la semaine prochaine, la E-Boutique du club sera opérationnelle et vous retrouverez ainsi tous les produits du club.

Avec vos coordonnées et votre N° de licence (cf carte de remise SPORT2000), vous profiterez de prix extrêmement avantageux !

Bienvenue sur E-COTIZ