U9 à LA TOUR BAS ELNE

9 octobre 2017 - 22:44

Nous avons été accueillit par l'excellente équipe de dirigeants qui entoure le Président, M.LORENZO RUBIO.

Une timide fraicheur annonce une journée chaude.... Coup d'envoi donné par le Président local pour anoncer le début du tournoi.

Nous démarrons avec un atelier par lequel nous gagnons le premier match. Les jeunes Barcésiens U9, fiers, se sentent en pleine confiance. Le coach, Kacem, rappelle que le score ne sert à rien. Gagner, c'est bien mais jouer c'est mieux.

C'est ainsi que la deuxième rencontre part au bénéfice de nos adversaires ainsi que la troisième.

A l'issue de 3 matchs, nos jeunes U9 sont fatigués. Pause casse-croûte offerte par le club de LA TOUR BAS ELNE.

A la reprise, 4ème match avec une score nul.

Nous pensions que nos jeunes étaient bien fatigués mais il gagne pourtant la dernière rencontre.

Au final 2 victoires, 1 nul et 2 défaite. 1 équilibre parfait !

Petite pensée pour MAXIM (Maxou pour les intimes) suite à sa sortie après le 4ème match pour une douleur au talon. Après avis médical, 1 mois de repos... :( . Nous espérons vite le revoir avec le groupe.

Samedi prochain, déplacement à BAHO PEZILLA, Stade municipal.