U13 à CANET - DERNIERS MATCHS DE LA PHASE 1

9 octobre 2017 - 22:28

Samedi après-midi, le groupe U13 de Jean-Marc s'est déplacé à CANET, au stade Saint Michel.

Sur le terrain synthétique, nos jeunes U13 ont eu du mal à prendre leurs repères au premier match, face à une équipe de CANET bien en place. Un score sans appel et une victoire pour CANET, Très difficile à digérer mais le coach a remis les pendules à l'heure avec son équipe.

Sans hésitations, il fait tourner au maximum son effectif.

Il encourage ses joueurs.

Sur le second match, face à RIVESALTES, la première mi-temps tourne en notre faveur avec un score de 2-0. Derrière, le gardien Hugo et le défenseur, Romain assurent une excellente défense et rassurent ainsi leur équipe et ce, pendant tout le match.

RIVESALTES revient en début de seconde période à 2-2.

Le coach fait des changements et nous assistons à une fin de match extraordinaire, avec une remobilisation des jeunes U13 Barcarésiens, TOUS sans exception, avec des buts magnifiques pour aller vers un 3-2 et pour finir sur un score de 4 à 2.

Fin de la première phase.

Dès le week-end prochain, un/des match(s) amical(ux) est/sont au programme.

Notez le 21/10 à 15:00 : match unique 2x35' à ST ESTEVE.