U11 : UN MORAL D'ACIER

9 octobre 2017 - 22:12

Samedi matin, au stade de la mer, le FC Barcacrès Méditerranée recevait SO RIVESALTES 1 et FC LAURENTIN 1.

Tous venus avec leurs équipes 1, nos joueurs/joueuses avaient peu de chance de réussir. C'est la loi des POULES de brassage. La phase 2 du championnat sera bien plus équilibrée.

L'avantage est de participer avec des équipes d'un plus haut niveau où nos joueurs doivent apprendre à maitriser le jeu et le ballon. C'est une excellente expérience et elle est enrichissante.

Nous ne retiendrons pas les scores des 2 matchs qui ne sont pas le reflet de la réalité mais tout d'abord, le fait de participer et de progresser.

Samedi prochain, déplacement pour les 2 derniers matchs de la poule à Perpignan.