FUTSAL INTERNATIONAL FRANCE-BIELORUSSIE : Le FC Barcarès Méditerranée lance les Pré-Inscriptions

6 octobre 2017 - 17:14

Le FC Barcarès Méditerranée lance les Pré-inscriptions pour un match International de FUTSAL opposant :

L'EQUIPE DE FRANCE à la BIELORUSSIE

Un TARIF UNIQUE de 2,00€* est proposé pour cette nouvelle manifestation où le FC Barcarès Méditerranée sera présent aux côtés de l'organisateur, le District de Football des Pyrénées Orientales.

Dates : Le mardi 7 Novembre 2017 à 18:30. Lieu : TOULOUGES.

Le mercredi 8 Novembre 2017 à 18:30. Lieu : CABESTANY.

Ce sera l'occasion pour l'ensemble du STAFF et des Adhérents, de rencontrer une discipline en plein développement, nationalement et sur les P.-O également.

Nombre de places limitées. Infos et inscription en ligne sur FORMULAIRE ENREGISTREMENT

Infos en cours sur cette équipe de France....

Le Directeur Technique National Hubert Fournier revient sur la qualification de l'Équipe de France Futsal pour l'Euro 2018, mardi dernier en Croatie. (fff.fr)

Plus d'infos : Dylan au 07 77 79 59 46

Damien au 06 50 86 80 60

* Paiement en ligne sécurisé : 3,00€. 2€ la place + 1€ de frais de gestion.