Fête des U9 SAMEDI 23/09 : Visite de Mickey à Barcarès !!!

25 septembre 2017 - 17:30

Samedi matin, le FC barcarès Méditerranée a fait la rentrée des équipes U9 pour la journée nationale du FOOT DECOUVERTE.

Les enfants ont pu s'initier à la pratique du football et surtout, pratiquer leur sport favoris.

La ville du Barcarès avait mis les bouchées doubles pour mettre en place les installations sportives et la reprise de l'arrosage du gazon dès le début de la semaine pour assouplir le terrain (dérogation obtenue de la préfecture).

Nous avons accueilli pas loin de 80 enfants pour le bonheur de tous avec les équipes de :

- Barcarès

- BECE Vallée de l'Agly

- Saint Esteve

- Canet

- Perpignan Nord

- Fourques

A 10:45, nous avons eu la visite de Mickey pour le plus grand plaisir des enfants. Il a ainsi distribué les gouters et les bonbons.

Nous avons repris les matchs et Mickey a salué tous les jeunes footballeurs et a assuré une séance de photo.

Le Football au Barcarès, c'est cela : Voir les enfants s'épanouirent  !

Un des plus beau spectacle fût l'émerveillement des enfants lors de l'arrivée de Mickey ! certains avec des cris de joie, d'autres avec des pleurs... il y en avait pour tous !

Merci à Hugo pour la prestation et M.Sébastien HUTEAU pour la mise à disposition des costumes.