24/09 - Les SENIORS en amical contre les U17

25 septembre 2017 - 18:52

Ce dimanche après-midi, avec une météo parfaite et un gazon qui a reprit un peu plus de couleur,

le FC Barcarès Méditerranée a organisé

une rencontre amicale entre les Seniors et les U17.

Ce fût l'occasion pour les U17 de se montrer, de se découvrir, de se dévoiler sur un terrain de foot à 11. Bon nombre d'entre-eux ne jouaient plus au football, dans des clubs, depuis plus de 2 ans. Cette rencontre amicale a permise aux coachs U17 (Le Président et Carmelo qui vient de nous rejoindre) et Seniors (Joël, Stéphane et Dylan) de construire un jeu autour d'une équipe de copains.

Carmelo va pouvoir prendre en main cette équipe et la former aux techniques du Foot à 11 et surtout à une bonne préparation physique. Avec ces 2 ingrédients, cette toute jeune équipe pourra s'affirmer dans quelques temps sur les pelouses du département et en dehors.

Sans aucun doute, l'équipe Sénior a très largement remportée le match mais surtout, TOUT le monde a participé et s'est battu jusqu'au bout.

Les U17, à bout de force à la 60', ont tout de même tenus le rythme jusquà la dernière seconde.

Pour les Seniors, cela a permis de mettre en place de très bonnes phases de jeu et de le dérouler dans des conditions réelles avec des adversaires. Un parfait match d'entrainement.

Pour une première fois, nous n'avions jamais vu cela au football mais le FC BARCARES l'a fait :

Une rencontre de football sans arbitres.

Sur 90' de jeu :  3 Hors-jeu et 2 fautes.

Nous retiendrons aussi l'EXCELLENT ETAT D'ESPRIT et de respects mutuels des uns et des autres.

Merci et félicitations à TOUS LES JOUEURS, DIRIGEANTS (Joël, Stéphane, Dylan, Damien et Carmelo).

Merci également aux ami(e)s, épouses, parents, enfants et supporters qui sont venus nombreux pour voir cette rencontre.

Dimanche Prochain : Les SENIORS recevront à domicile !